Synopsis : 

« Chez les REDHOOD, on chasse les lycans depuis des générations. ANNABELLE partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.

Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, ZAC, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit ».

 

Quelques mots sur l’auteure :

« IVY CLARK est une auteure femelle à l’âge incertain. Sirène ascendant furie, fille du soleil et du béton, elle vit sur le vieux continent, dans un état lunaire ».


Mon avis :

J’ai choisi de vous faire découvrir la nouvelle Les loups de Huntsville – changement de peau car elle correspond à mon envie d’en apprendre davantage sur le mythe du Lycanthrope.

Souvent, dans le premier épisode d’une saga, l’écrivain se concentre uniquement sur la présentation des personnages principaux de son histoire. Ici, le lecteur intègre la meute en même temps que la protagoniste. Il assiste à la lutte que cette jeune femme livre contre elle-même pour repousser aussi longtemps que possible sa transformation en louve.

Notre mystérieuse romancière utilise un langage imagé pour décrire l’incontrôlable attirance qui existe entre Annabelle et Zac. Le séduisant jeune homme va aider la jolie rousse à accepter sa nature sauvage.

En bref, l’intrigue est prévisible mais les réactions des membres du clan sont inédites et laissent présager une suite prometteuse. Les loups de Huntsville – L’un contre l’autre 2 sort le 21 janvier 2016. Je vous donne donc rendez-vous très bientôt !

 

Date de sortie : 16 novembre 2015. Éditeur : les éditions Laska. 38 pages. Prix du format numérique : 0,99€. Site internet : http://ivy-clark.blogspot.fr / http://romancefr.com).