A la question Qui est la Noble Demoiselle ?

AXELLE et REBECCA sont mes deux prénoms mais je préfère le second.

 

Je suis une jeune femme de 31 ans qui a toujours été passionnée par la littérature.

 

Mes auteurs préférés sont : Stephen King, Yasmina Khadra, Henning Mankell, Emile Zola, Edgar Allan Poe, Anne Rice, Katherine Pancol, Maxime Chattam, Sire Cédric...

 

Petite, il suffisait de me donner un stylo et une feuille de papier pour que j’invente des personnages ou que j’écrive des poèmes. La lecture apaise mon esprit, l’écriture me permet d’exprimer mes émotions les plus profondes.

 

Je suis une battante. Née prématurée, j’ai lutté dès les premiers instants de mon existence pour survivre. Survivre pour vivre libre malgré mon boitement et la peur panique de marcher seule à l’ extérieur. Ma faculté d’adaptation et ma détermination m’ont ouvert les yeux sur le monde. Je ne marche pas droit mais je sais où je vais !

 

Je vis selon la philosophie gothique. Se sentir et être différent est une chose mais avoir la chance de trouver une place dans une communauté qui nous convienne totalement en est une autre. Le respect de l’autre, l’humilité, la politesse, la tolérance sont des valeurs auxquelles j’adhère complètement. Etre gothique correspond à un mode de vie et non pas une mode destinée à faire s’arracher les cheveux des familles. Nous portons du noir pour nous souvenir jour après jour du fait que nous sommes mortels et que nous devons profiter de la vie. Le pseudonyme " La NOBLE DEMOISELLE " m’a été attribué il y a plusieurs années par mes ami(e)s de l’ombre. Il fait référence à ma gentillesse et à mon goût pour le raffinement et les tenues victoriennes.

 

L’autre choix dont je suis extrêmement fière concerne l’adoption de mes huit félins. Je vis à Nice avec GWENVAL, GAIDA, BLACK PEARL, OROMIS, ETERNAM, LESTAT, CARMILLA et LILITH. Ils sont les êtres que j’aime le plus au monde et ils savent me le rendre.

 

 

A bientôt !