Synopsis :

« La meute des SixLunes est l’une des plus puissantes meutes au monde. Et leur Alpha, Elijah Hunter, est un Ancien parmi les Anciens. Il est craint et respecté de tous. Enfin, presque… Aussi, ce n’est pas d’un bon œil qu’il voit l’arrivée de Matthias au sein de sa meute.

Transformé malgré lui, Matthias représente un danger, autant pour les humains que pour les Lycaës.Seulement, voilà, Matthias n’est encore qu’un enfant, et Elijah ne peut rien faire contre lui pour le moment.

Le jour où Matthias deviendra un homme, sera le jour de sa mort.

Mais parfois, le destin s’en mêle, et rien ne se déroule comme prévu…

 

Quelques mots sur l’auteure :

« S.C. Rose est une jeune mère de famille de bientôt 30 ans, de nationalité Suisse.

Depuis toujours, elle s’invente des histoires, des mondes imaginaires.Combien de fois lui a-t-on répété qu’elle était trop souvent dans la lune et pas assez sur terre?

S.C. Rose a une imagination débordante, et beaucoup de mal à se fixer sur une seule histoire. Elle a commencé à écrire plusieurs livres, en secret, sans jamais réussir à en finir un seul! Puis un jour, elle a dit STOP! Elle a avoué à sa famille qu’elle écrivait et que c’était sa passion.

S.C. Rose travaille actuellement sur plusieurs projets et ne sait plus vraiment où donner de la tête… Avoir trop d’idées peut parfois être un inconvénient! »

 

Mon avis :

J’ai moi-même fait la démarche de demander la version numérique de ce livre à l’auteure. Pourquoi ? Parce qu’ Elijah est le prénom que j’aimerais donner à mon futur enfant. Une fois de plus, Jay Aheer est à l’origine de la jolie couverture bleutée de cette romance homosexuelle.

Je lis assez régulièrement de la bit-lit mais mes collections d’ouvrages ont pour thème le vampirisme plus que la lycanthropie. Faire la connaissance de la Meute des SixLunes constitue donc un changement pour moi.

Ce premier tome est alléchant. Le fait que le point de vue de chaque personnage soit pris en considération est une force qui facilite l’immersion dans l’histoire. Le parallèle entre la nature humaine et celle du canidé est bien exploité. Toutefois, les très nombreuses scènes impliquant du sexe ou une boisson chaude peuvent indisposer le lecteur.

Je suis restée sur ma « faim » si on peut dire, j’attends beaucoup du second volume. Comme toujours, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez envie de lire ce roman ou ce que vous en avez pensé . A la semaine prochaine pour de nouvelles péripéties littéraires !

 

 

(Date de sortie : 15 mai 2016. Éditeur : auto-édition. 315 pages. Prix du format papier : 16,04€. Prix du format numérique : 4,99€
Site internet : http://luniversdescrose.tictail.com
Blog : http://sc-rose.blogspot.fr
Facebook : https://www.facebook.com/S.C.Rose.Auteur
Twitter : https://twitter.com/S_C_Rose).