Commentaires : 15
  • #15

    Martine Gercault (mardi, 16 août 2016 22:20)

    Bravo et merci Rebecca pour vos chroniques sensibles, délicates et justes. Vous êtes une passionnée du Livre. Votre regard attentif et fidèle au texte, votre générosité sont à souligner. Longue vie à Crocbooks. Merci pour vos encouragements. Conservez cette gourmandise qui vous va si bien.

  • #14

    Kirell Wyle (jeudi, 11 août 2016 11:41)

    Un blog riche en découvertes par le biais d'avis sensibles d'une lectrice passionnée.

  • #13

    Frédéric Clémentz (lundi, 27 juin 2016 19:58)

    A Rebecca,
    Chroniqueuse passionnée qui sait trouver les mots justes pour transmettre son amour des livres avec son cœur et une grande sincérité.
    Transmettre les émotions d’un livre est une démarche audacieuse. Avec son regard affûté et la pertinence de ses chroniques, Rebecca réussit sa "mission" avec brio et nous fait découvrir de nouvelles pépites littéraires.
    Merci pour ton enthousiasme et ta disponibilité, merci pour ta confiance et ton soutien aux auteurs.
    Longue vie à Crocbooks !
    Amitiés,
    Fred

  • #12

    Aurore666 (mercredi, 20 janvier 2016 19:57)

    Ce site est vraiment très agréable et j'aime beaucoup l'idée du dragon Crocbooks ;-)
    Un chouette univers!

  • #11

    Lombard ariabe (jeudi, 06 août 2015 16:14)

    La noble demoiselle a très bon goût. J'aime Lire ces chroniques qui m'aide a trouver les livres que je lis.elle est admirable par sa plume, sa critique, sa gentillesse.... Merci pour tout. Je vous souhaite beaucoup de bonne chose.
    Amicalement.

  • #10

    Diego Arrabal (mercredi, 22 juillet 2015 11:59)

    Superbe site qui donne envie de lire. Nous aspirons tous à être des Dragons dévoreurs de livres. Merci pour votre critique, qui je l'espère inspirera nombre de lecteurs nouveaux. Je vous souhaite des tonnes de belles lectures à faire partager. Amicalement.

  • #9

    Brunel (vendredi, 10 juillet 2015 16:39)

    C'est une passionnée tout comme moi des chats et des peuples amérindiens. Elle aime aussi les mots, les écrire tout comme moi, mais elle a une facilité de chroniquer ceux qu'elle lit qui n'appartient qu'à elle. Le compte-rendu de La lune cendrée reflète ses sentiments et je l'en remercie du fond du cœur d'avoir permis à Wahya de vivre d'autres aventures loin de son auteur.

  • #8

    Linden OLIVER (jeudi, 02 juillet 2015 09:22)

    Merci au dragon dévoreur de livres d'avoir accepté de lire et de chroniquer mon premier roman (Les Pèlerins d'Yssel). Ce fut un plaisir de vous lire à mon tour, une joie de découvrir que mon roman vous avait plu parmi les tous premiers avis.
    Je vous souhaite le meilleur dans tous vos projets et vos lectures. Surtout ne perdez pas cette belle passion et cette curiosité qui fait de vous (en plus de votre gentillesse) une personne si admirable et si attachante. J'espère avoir le plaisir, un jour, de vous rencontrer IRL, au détour d'un salon littéraire, qui sait.
    Amitiés.

  • #7

    Sylvie Etche (mercredi, 01 juillet 2015 21:22)

    Merci chère Noble Demoiselle pour le temps que tu as accordé à la lecture de mon roman (Le cri du Toucan) et à la rédaction de sa critique.
    Ton ouverture d'esprit à tous les genres de la littérature fait de Crocbooks un magnifique lieu de rencontres et d'échanges, c'est tout à ton honneur. Je souhaite une très longue vie à ce site et je suis fière d'en faire partie. Merci pour ton action et à bientôt !

  • #6

    Emée emeraude (mercredi, 01 juillet 2015 20:12)

    Je ne saurais te dire à quel point ton attention et ta gentillesse me font plaisir ! Tu es ce genre de personne rare que l'on aime croiser, et que j'apprécie d'autant plus par ta sincérité. Je suis heureuse que mon recueil se trouve dans ta bibliothèque, car je le sais au creux des mains d'une lectrice adorable et juste dans ses refléxions. Merci pour la confiance que tu m'as accordé, merci pour cette critique qui est la première d’Élixir d'émeraude. Je ne te souhaite que le meilleure pour toi, pour Crocbooks ce dragon insatiable, et pour ta vie personnelle car tu le mérites amplement <3 Au plaisir de te parler de nouveau ! Milles bisouilles,

    Emée émeraude alias Bouriez Sandy

  • #5

    Elena Guimard (mercredi, 01 juillet 2015 16:04)

    Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Tu as été dans les premières blogueuses à me faire confiance et à lire mes écrits, (en prime tu les a aimé, lol) Bises

  • #4

    Martin Daneau (mardi, 30 juin 2015 18:48)

    À la lecture, l’histoire d’un auteur devient celle du lecteur. La Noble Demoiselle sait s’immerger dans une intrigue en donnant une juste appréciation sans jamais sombrer dans le cynisme. Elle accorde de l’intérêt pour tous les livres, autant pour les auteurs débutants que populaires. Son site est le reflet de sa belle personnalité et elle invite tout le monde à l’y rejoindre. Merci Rebecca!

  • #3

    Erika (mardi, 30 juin 2015 18:41)

    Aujourd'hui est un jour spécial pour moi car mon premier roman a reçu sa toute première chronique et c'est toi, Axelle-Rebecca, qui l'a rédigée.
    Nos chemins sont vraiment liés puisque tu lances justement cette rubrique aujourd'hui. ;-)
    Nous avons fait connaissance il y a seulement quelques jours et le courant est immédiatement passé entre nous ! Je tiens donc à te remercier, chère Axelle-Rebecca, de m'avoir proposé ce partenariat, je suis ravie de te compter parmi mes nouvelles amies.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie personnelle, de l'amusement et de la prospérité pour chacun de tes projets ! Et puisqu'il est, ici, question de ton site et de ce livre d'or installé aujourd'hui, accepte mes meilleurs encouragements pour continuer sur cette belle voie que tu t'es tracé !
    Merci pour ton soutien aux auteurs, merci de nous livrer à nous lecteurs tes avis très intéressants sur différents ouvrages, et MERCI pour ce que tu es !
    <3 <3 <3

  • #2

    Cécile Ama Courtois (mardi, 30 juin 2015 13:49)

    Mademoiselle ARC est une vraie passionnée. Son amour des livres déborde à tel point qu'elle doit le partager pour qu'il ne l'étouffe pas ! Et c'est heureux pour nous, lecteurs et auteurs, car c'est grâce à des gens comme elle que l'on peut se rencontrer.
    Merci à toi, belle demoiselle, pour ta curiosité, ton esprit ouvert et ton enthousiasme !
    Nimraëlle, Guillaume et moi te sommes infiniment reconnaissants.

  • #1

    huguette Conilh (mardi, 30 juin 2015 13:18)

    Bravo pour votre très beau site et pour la qualité de vos chroniques. Un grand merci pour votre écoute et votre gentillesse. Longue vie à Crocbooks :-)