Synopsis :


« GUERRIER est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez. Le mystère de cette créature attire et passionne. Quelle est-elle ? Un chien ? Un loup ? Ou bien plus… »

 

Quelques mots sur l’auteur : 


Mylène Ormerod est une jeune femme avenante. Elle souhaite vraiment faire rêver les autres grâce à la photographie et à l’écriture.

Son premier texte intitulé La force du papillon sortait en juillet 2014 chez Edilivre.

 

Mon avis : 


Cher lecteur, je suis certaine que tu seras du même avis que moi, lorsque tu liras que la couverture de cet ouvrage est magnifique. Le regard de ce prédateur est d’une incroyable pureté, il donne envie de découvrir cette nouvelle.

Depuis plusieurs années, la légende de l’homme-loup est à la mode. Les écrivains qui choisissent ce thème ont pour mission de défendre leur propre vision de la lycanthropie. En ce sens, je considère que A pas de loup est une réussite : les personnalités s’affirment au fil de l’intrigue, les décors sont réalistes et marquants, je n’oublie pas non plus de mentionner cette incroyable volonté de donner la parole à un animal en détresse, le rendu est poignant.

Selon moi, la traque mériterait d’être rallongée afin que le suspense gagne en intensité et rende le dénouement moins prévisible.

Quoi qu’il en soit ce livre est parfait pour faire une pause dans notre quotidien, il nous permet de renouer avec nos instincts sauvages.

Bel été et bonnes lectures sur Prose-Café et Crocbooks !

 

(Date de sortie : 15 février 2015. 65 pages. Prix du format papier : 4,54€. Prix du format numérique : 2,63€. Site internet : Ma Boite de Pandore).