Synopsis :

« Alors que s’achève un règne, un autre commence…

Le Pacte a été scellé ! Le sang des innocents a été versé. Dieu s’apprête à reprendre forme humaine.

Alors que les démons arpentent la Terre, avides de haine et de mort, le salut des Hommes peut-il encore espérer exister sous ce Règne du Sang ? »

 

Mon avis : 

Mon blog crocbooks.jimdo.com, a été sélectionné pour participer à l’opération spéciale « SUMMERTIME ». Je remercie l’équipe des éditions Plume Blanche de m’offrir la chance de lire pour eux pendant tout l’été. Comme j’avais littéralement adoré Les déviants écrit par ce même auteur toulousain, je me suis empressée de dévorer Le règne du sang – Un roman fantastique.

C’est dans un décor post apocalyptique que ce roman commence… Ici, le créateur du monde témoigne d’un fort instinct de protection envers les humains. Dieu sait que parler de lui est délicat mais ce qu’il y a à retenir c’est que ses propos aimants encouragent l’union des survivants après la destruction de leur civilisation. Les Anges, serviteurs de Dieu, sont envoyés sur Terre pour veiller à ce qu’un maximum de personnes aient la vie sauve. Le lecteur n’a de cesse de se demander si effectivement, ils vont pouvoir sortir vivants des nombreux rebondissements auxquels ils doivent faire face au cours de cette expérience livresque.

Pour finir, j’aimerais rédiger une note à l’intention de W. Diguet : merci de m’avoir indiquer l’autre orthographe de mon prénom qui de Rebecca est passé à Rebekah :).

 

 

Date de sortie : 4 janvier 2017
Éditeur : Plume Blanche Editions
97 pages pour la version numérique.
1,99€ / 6,99€
Site internet de la maison d’éditions : http://westleydiguet.fr / http://plumeblanche-editions.fr